Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sicariel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicariel

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

bonjour à tous,

je me présente, yohann, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans le commerce, légèrement geek, mais pas trop quand même

perso: sicariel
classe: mage
spé: arcane, deuxième spé feu mais selon moi pas assez rentable tant que pas atteint un certain cap au cc
template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Sic…

dispo: je suis dispo en théorie 7 jour sur 7 (oui bon je l'avoue, je suis carrément geek^^), bien entendu j'ai tout de même un semblant de vie privé, il m'arrive donc de sortir ou de recevoir de la famille et donc de ne pas être dispo 1 ou 2 soir dans la semaine

mon avancé dans wow:

étant arrivé a wotlk, j'ai mis de coté les raid vanilla et bc
edc 10 25 clean
icc 10 10/12 (sindra tombé à 10%)
icc 25 5/12

ancienne guilde: Camelot knights, j'ai commencé mon perso chez eu, j'ai eu avec un ami de la guilde un démêle avec le gm concernant la façon dont il gérait la guilde, suite a ca j'ai décidé de déguildé, je suis en ce moment chez la meute sanguinaire, guilde qui a disband en attente de trouvé une guilde qui correspond à mes attente

pourquoi vous? la premiere chose c'est que je recherche une guilde qui selon moi est capable d'avancer, je pense que vous faite partie de ses guilde la. le second point, je cherche une guilde avec des membres un minimum mature avec qui je pourrait passer du bon temps aussi bien en raidant qu'en déconnant je pense que vous en êtes, mais je serais vraiment fixé quand je vous aurait sur ts ou autre audio^^. pour finir je cherche une guilde un minimum actif dans ses nombres de soirée de raid, je suis légèrement raidovor, et faire 2 soir de raid par semaine va me poussez a arrêté le jeu par ennui.

charte lu et approuvé

pour finir j'annonce que je par en vacance ce vendredi, donc indispo pour raid, j'ai internet donc je passerai sur forum en aprèm quand il feras trop chaud pour sortir mais sinon je pense que toutes mes soirées seront prise, je serais de nouveau dispo a partir du 22 aout, je souhaitait postulé avant de partir en vacance histoire d'être débarrassé de ca, et puis pas fit que j'ai la tête à  postulé en rentrent donc je préfère assurer le tire^^
à bientôt et merci de votre attention Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealed
Officier

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Bonjour Sicariel et merci de postuler chez nous.

Belle candid, bel équipement, bonne expérience raid (ICC) Smile presque trop beau pour être vrai Embarassed .

Nous sommes actuellement en perfectionnement sur Putricide P3 (11% hier) avec la Reine de sang qui suivra peu après, est-ce que cela correspond à tes attentes dans une guilde vu que tu les as déjà tombés ? (encore beaucoup de wypes dessus avant que nous les tombions régulièrement)

Est-ce que tu as Mumble ? ^^

sicariel

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

lu sealed

concernant l'audio pour commencé le possède, je pense , tout les audio qui puissent existé^^, concernant votre avancé, je ne cherche pas une guilde ayant déjà une certaine avancé mais une guilde que je sens qui peut avancé, et si je peux apporté mon expérience pour vous y aidé cela ce seras avec grand plaisir

Sealed
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Merci pour tes réponses Smile pour moi ça sera +1 avec test raid ^^

Laissons le temps aux autres officiers de lire tout ça :p.

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 00:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

+1 avec raid test, mais j'ai quand même une inquiétude vis-à-vis de ce que tu as écrit, je cite: "je suis légèrement raidovor, et faire 2 soir de raid par semaine va me poussez a arrêté le jeu par ennui." Nous ne faisons que 3 raids "officiels" par semaine, c'est à dire 3 raids ICC 10, Est-ce que ça te suffit ? Sachant que de temps à autre nous retournons (en dehors des soirs de raids officiels) à Naxx, Uldu, repaire d'Onyxia....

sicariel

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 01:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

je me suis mal exprimé en utilisant le terme raidovor,  ma vision d'un mmorpg est de pouvoir joué et s'amuser en compagnie d'autre personne, pour moi qui suis un gros joueur et qui me connecte quasi tout les jours, passé seulement 2 soirée dans la semaine à raidé (quelle que soit le raid Wink ou bien a faire des soirée de hf ou autre ne me suffit pas, si comme tu le dis vous faites 3 soirée de raid et que de temps à autres vous visité d'autre raid, oubien encore que les membres sont assez actif et motivé pour ce faire des soirée spécial hf ou autres, alors je serais satisfait Smile de plus j'ai cru comprendre que vous vous concentriez sur le 10, cela veut dire que en plus de 3 soirée de 10 j'aurais une soirée, ou bien un après midi réservé au 25, ce qui fait déjà 4 soirée de jeu bien remplit, largement de quoi me satisfaire Wink

Sealed
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Tu peux utiliser tes id 25 comme tu veux oui Smile hors soirées de raid en guilde bien sûr :p

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 09:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Merci de ta réponse détaillée Smile Donc je confirme +1 avec raid test, peut-être ce soir.

Dark
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

idem que mes poteaux : +1 avec raid(s) test(s)

sicariel

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

ok pour ceux soir pour ma part (si ce soir, juste me donné l'heure du groupage que je sois co avant)

Sealed
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Nous groupons à 20h30, le mardi n'est pas un soir de raid donc je ne suis pas sûr du test ce soir ...

Dark
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:54 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

oui, pas de raid ce soir Smile

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Sauf que comme demain il n'y a pas de raid (maintenance prolongée durant 24h), on compense avec un raid ce soir. Donc l'heure est la même, 20h30, quelque soit le groupe. 

sicariel

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 16:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

ok ba je ferais en sorte de manger avant pour me co vers 20h comme ca si vous voulez discutaillé sur le mumble avant le raid je serais up ^^

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Donc nous sommes aller sur Malygos, je confirme mon +1. Comme dit sur mumble, il y aura un 2ème raid test organisé en présence d'un nombre plus important d'officier au retour des vacances de sica. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Sicariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange