Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sicariel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicariel

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

bonjour à tous,

je me présente, yohann, j'ai 19 ans, je suis étudiant dans le commerce, légèrement geek, mais pas trop quand même

perso: sicariel
classe: mage
spé: arcane, deuxième spé feu mais selon moi pas assez rentable tant que pas atteint un certain cap au cc
template: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Sic…

dispo: je suis dispo en théorie 7 jour sur 7 (oui bon je l'avoue, je suis carrément geek^^), bien entendu j'ai tout de même un semblant de vie privé, il m'arrive donc de sortir ou de recevoir de la famille et donc de ne pas être dispo 1 ou 2 soir dans la semaine

mon avancé dans wow:

étant arrivé a wotlk, j'ai mis de coté les raid vanilla et bc
edc 10 25 clean
icc 10 10/12 (sindra tombé à 10%)
icc 25 5/12

ancienne guilde: Camelot knights, j'ai commencé mon perso chez eu, j'ai eu avec un ami de la guilde un démêle avec le gm concernant la façon dont il gérait la guilde, suite a ca j'ai décidé de déguildé, je suis en ce moment chez la meute sanguinaire, guilde qui a disband en attente de trouvé une guilde qui correspond à mes attente