Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Sicariel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sicariel

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

petite soirée bien sympathique avec des gens sympathique pour ne pas gâché le plaisir^^, je vous tiendrez au courant, mais logiquement je serais de retour pour le 22 août

voila sur ce je vous souhaite bon courage pour putri et plus encore^^

à bientôt

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 00:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bragnir
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais : +1 Smile

sicariel

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 07:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

bonjour les hybris,

petit retour prématuré des vacances, je suis donc dispo à partir de ce soir et pour tout les autres soirs (en toute logique bien sur, mais dans tout les cas bien sur je préviendrais, nottamement pour mardi et jeudi, je ne sais pas trop a quelle heure je rentrerai, si vous avez besoin d'un raid test sur l'un de ses deux jours dites le moi, en tout les cas si je ne vous aurais pas dit dispo avant 20h c'est que pas dispo)

voili voilou, je vous dis à très bientôt pour le deuxième raid test

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

Et bien demain soir on raid, je t'enverrais une invitation calendar sur wow. Et pour les mardi et jeudi c'est pas grave, ce ne sont pas nos soirs de raids officiels Smile

sicariel

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 02:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

lu les hybris

désolé pour le faut bond, j'ai plus de connection wifi,je me suis arranger pour avoir un file éternet pour le restant de la semaine, je serais donc cette fois si dispo,lundi, mercredi, samedi et dimanche

voila encore désolé pour le faut bond, bonne nuit a tous

edit: decidement c'est pas ma semaine, je rectifie pour ce soir pas dispo, invité chez ma soeur donc dispo que mercredi samedi et dimanche ^^'

sicariel

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Sicariel Répondre en citant

lu les hybris

je vous annonce que j'annule ma candidature, un ami sur wow ma demandé de rejoindre sa guilde ce que j'ai fait, je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour tombé icc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Sicariel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange