Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pas de RAid Mercredi 4/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Pas de RAid Mercredi 4/08 Répondre en citant

Une maintenance étendue aura lieu sur les royaumes listés ci-dessous le mercredi 4 Août 2010, elle commencera à 00h01 (heure de Paris). Cette maintenance durera 24 heures pour préparer le lancement de la prochaine extension. Ces royaumes devraient être de nouveau disponibles à partir de 23h59 (heure de Paris), le mercredi 4 Août.

* Arathi, Chants éternels, Culte de la Rive noire, Eldre'Thalas, Krasus, Les Clairvoyants, Marécage de Zangar, Naxxramas, Suramar, Temple noir, Ysondre.

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealed
Officier

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 12:56 (2010)    Sujet du message: Pas de RAid Mercredi 4/08 Répondre en citant

Ils vont déplacer le serveur :/ j'espère qu'ils le foutront pas trop loin.

Pour ceux que ça intéressent blibli déplacent les serveurs afin que l'on puisse jouer avec tout les joueurs du continent et plus seulement sur un battleground, donc ils déplacent les serveurs pour les rapprocher les uns des autres.

Et pour moi ça tombe bien j'ai Starcraft 2 qui a fini de download Very Happy.

Tronjehim
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:39 (2010)    Sujet du message: Pas de RAid Mercredi 4/08 Répondre en citant

tu veux dire que les corps de bataille vont disparaitre et qu'on pourra tomber avec n'importe quel royaume en aléa ou en bg ?
Tuez 1000 Hommes, vous êtes un Hero.
Tuez 10000 Hommes, vous êtes une Légende.
Tuez en 1 millions et vous me surpasserez.

Sealed
Officier

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 10:58 (2010)    Sujet du message: Pas de RAid Mercredi 4/08 Répondre en citant

Je ne sais pas si les bg vont disparaître mais le but est bien de pouvoir tomber avec tous les joueurs du continent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Pas de RAid Mercredi 4/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange