Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Legranpladin le heal qui fait du bien!^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lulu

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Legranpladin le heal qui fait du bien!^^ Répondre en citant

Bonjours a tous
Je commence par me presenté irl:
Je m'apelle lucas j'ai 15 ans j'habite dans les vosges ( a une heure d'épinal) je vais en seconde general et j'ai obtenu mon brevet
Je joue a wow depuis casi 3ans (deja^^)

Description
Nom: Legranpladin
Classe: paladin
Spé: Heal/ dps
Stuff heal: 5807 gs
Stuff dps: 5600 et des poussiere
Xp dans ICC: J'ai down 7boss sur 12 en 10 et 6/12 en 25
Lien armurie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Leg…
Disponibilité: je ne peux pas vraiment savoir (sa depend de mon pere rogue chez stigmates)
Pourquoi Hybris: J'aimerais rejoindre hybris car elle ne demende pas de dispo obligatoire (se qui est bien pour un fils de joueur)et j'aimerais découvire une bonne guild qui joue dans la joie et avec des regle a respecté Smile

Merci a bientot dans Icc j'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 11:07 (2010)    Sujet du message: Legranpladin le heal qui fait du bien!^^ Répondre en citant

Et bien bonne présentation, pour ce moi ce sera +1 avec la réserve du raid test.

Lulu

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: Legranpladin le heal qui fait du bien!^^ Répondre en citant

Merci d'avoir repondus si vite Very Happy

Bragnir
Officier

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 16:02 (2010)    Sujet du message: Legranpladin le heal qui fait du bien!^^ Répondre en citant