Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Caelrim, n'est pas un poète ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caelrim

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Caelrim, n'est pas un poète ... :) Répondre en citant

Bonsoir à vous,

Caelrim, vaillant chasseur de p'tites mousses, lvl 80 - Dépeceur 450 et Travail du Cuir 441 - GS 3983
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage+de+Zangar&cn=Caelrim

Ce n'est pas mon main, je serais plutôt heal de formation ^^, mais bon a force de soigner les inconscients je me suis dis que distribuer quelques chataignes cela pourrait être gratifiant :p

Je dois avoir un pretre (heal/ombre - couturier 450 encahnteur 450 5600/5500 GS environ et un palouf heal/tank - mineur 450 forgeron 450 4500/4400 GS qui trainent :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%E9cage+de+Zangar&cn=Prothon
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%E9cage+de+Zangar&cn=Photons

Ca doit faire quelques temps que j'arpente wow ... je connais Dako et Lysia depuis hoo ... oula ... tout ca Smile
Vous avez donc les coupables pour cette candidature :p
Pour l'ancienne guilde, c'est devenu comme qui dirait un peu l'encéphalogramme plat ...

Sinon je connais icc version heal à 6/12, halion j'ai venu, j'ai vu et ... suis mouru (encore un coup des nains :p)

Disponible plutôt régulièrement sauf si le travail m'absorbe (Informatique Projets) et qu'après minuit vu mon grand âge ...
Bonne humeur, humour mais quand même du sérieux lors des raids.

Voilà donc si vous pensez qu'un chassou qui heal ^^ avec un pet à l'humour décalé peut vous aider par ci par là.
Bref, bon jeu à vous.

PS : La charte de guilde est pleine de bon sens ... GG.

Dernière édition par caelrim le Dim 3 Oct - 22:09 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dakotax
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: Caelrim, n'est pas un poète ... :) Répondre en citant

ahhhh il est la et bien voila je vous présente caelrim  un ami in gamme de très longue date en fait l'ami par excellence depuis nos début dans wow à lysia et moi même comme beaucoup de joueur de longue date une valeur sure en gros et pour résumer je le need je le need je le need et euh je le need 

Healzia
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:06 (2010)    Sujet du message: Caelrim, n'est pas un poète ... :) Répondre en citant

héhé enfin tu tes décider ces vrai que moi et dako connaissont se jeune homme  Mort de Rire euh depuis enfin me rappelle plus mais sa fait longtemps Okay
très bon joueur et toujours près a rendre service ami fidèle de jeu même après 1an absence sur wow moi et dako l'avons retrouvez toujours avec beaucoup d'humour
alors pour moi vous l'avez compris sa sera +1 Okay

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:15 (2010)    Sujet du message: Caelrim, n'est pas un poète ... :) Répondre en citant

pour moi c'est +1, je transmet ton post aux officiers et on te tiens au courant au plus tard le week-end prochain. Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Caelrim, n'est pas un poète ... :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange