Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Lio -- OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lio
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Personnage : Conf. signature
Je me mets plus sérieusement à jouer,  je pense privilégier mon prêtre ==> 80 fin juillet.

Reroll(s) : Pas encore Embarassed

Expérience PvP / PvE :

Attente(s) : Guilde sympa, entre-aide, bonne ambiance, ... cohésion de la guilde en raid.

Disponibilités : aie.. conféré "Qui es-tu derrière l'écran?".Je peux m'adapter selon le WAF (Wife Acceptance Factor).
                          Souvent connecté le vendredi soir. reste les autres jour où c'est pas régulier sauf présence requise :-)

Pourquoi nous ? : bah ... j'ai déjà 2 copains qui y sont Okay

Qui es-tu derrière l'écran? : 34 ans, marié, 2 filles, Informatique : Ingénieur d'affaires

Connu notre Guilde via ? : Dark

As-tu lu la Charte de Guilde ? : Oui, comme on dit chez moi, c'est du bon sens paysan tout ça.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

YOYO !!
tu es le bienvenue !
il faut vite monter ton pretre ! mais tu as fais le plus chiant, a savoir 0 -> 60 :p

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Euh...c'est qui dark ? je n'ais pas vu de candidature à ce nom.

Dark
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 15:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

non c'est ce que j'aller dire Smile
iul faudrait peut etre mettre une candidature mon cher yoyo Smile

Sealed
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 17:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

yop yoyo :] courage pour up 80 c'est là que ca va commencer à être fun

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Sujet déplacé dans la section Candidatures par votre humble et servile moi, qui a trouvé le bouton.

"comme on dit chez moi, c'est du bon sens paysan tout ça" => ça ne peut que mériter un +1
Se recommande de Dark, donc personne n'osera le -1 de toute manière. A moins que Bragnir....

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

+1 pour moi, on t'aidera le plus possible pour que tu up rapidement.

Dark
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 07:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

un pretre de plus ne pourra être que du bon ....
maybe pour notre 2eme roster 10 Smile

Bragnir
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

+1 pour moi. Même si je déteste les prêtres. C'est rien que des sales racailles qui me ninja mes loots.

Dark
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:52 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

hihihihihi  Mr. Green

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Bragnir, on trouvera bien un moyen pour qu'il soit puni de loots, ne t'en fais donc pas Smile

Chasuke
Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:38 (2010)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Pour moi ce sera ni +1 ni -1, mais bon les amis de nos amis sont aussi nos amis Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lio -- OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange