Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation - OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amazona
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Personnage : Amazona, Chasseresse lv80, Ingérie gnome 450 / Travail du cuir 441

Reroll(s) : Chaman 80, druide 80, voleur 72, mage 80, démoniste 80, dk 80, paladin 80, guerrier 80, pretresse 80
    Expérience PvP / PvE : Principalement du PVE, BC, ICC, Naxx, EDC, Tora, Sartha

Attente(s) : Jouer dans la bonne humeur et faire des raids pour avancement

Disponibilités : Horaire assez flexible, suffit sourtout de le savoir un peu en avance pour prévoir Smile

Pourquoi nous ? : Le ICC de mercredi fût très plaisant et vous m'êtes très sympa.

Qui es-tu derrière l'écran? : 37 ans, informaticienne de formation

Connu notre Guilde via ? : Pour avoir jouée avec vous dans ICC.

As-tu lu la Charte de Guilde ? : Oui

Amazona

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Sadelf
    Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:22 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

on a fait un raid ensemble, ce que j'ai vu m'a beaucoup donc pour moi c'est un gros +1

Dark
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

+1 aussi  Okay même si tu as eu une petite hésitation à un moment sur le déplacement quand tu avais une spore (si ma mémoire est bonne ^^), le bilan d'hier est positif ! reste plus qu'a entendre ta belle voix sur Mumble Wink
    en plus tu es informaticienne, ce qui fait +2 (+1 pour informaticien et +1 pour le cienne (et pas chienne Brag^^))

Par contre, tes autres lvl 80, tu veux les jouer en raid ou pas ? niveau stuff ils sont comme ton chassou ou à la ramasse ?
    as-tu des spé heal ou tank ? aimes-tu les jouer ?

Kerrie
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:18 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

mdr Dark Smile Déjà c'est "cien", ce qui est bien, mais en plus c'est "cienne", ce qui est encore mieux.

Bienvenue dans notre toute nouvelle guilde, orientée informaticiens asociaux et détraqués. Quand est-ce qu'on pourra recruter des vrais gens, en fait ? Je veux dire... Des vrais gens quoi.

+1 malgré tout, même si elle trouve que vous êtes sympa alors que je m'en suis pris dans la gueule toute la soirée.

Dark
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:20 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

solidarité féminine...un mythe ?
    ok ====> je suis déjà parti Smile

Kerrie
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 09:52 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Faut toujours harceler les nouvelles recrues, pour faire sortir le meilleur d'eux-mêmes !
    Ou alors ça les fait fuir. Possible.

(quand vas-tu donc nous pourrir le moral d'une recrue dans les règles de l'art, Brag ? Eprouves-tu de la commisération pour son statut de femme ? Ça m'étonnerait bien, ça)

Sadelf
    Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 22:54 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Peux-tu nous donner le nom du perso que tu veux guilder, et plus d'info sur celui-ci ?

Dark
    Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:43 (2010)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

guildé son Chassou Amazona hier quand passage en coup de vent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2018)    Sujet du message: Postulation - OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange