Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation ^^ - OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tasco

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Personnage : Nom Du Perso : Tasco
                       Classe Level Race : Humain Mage
                       Lien sur l'Armurerie WoW ://http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Tasco
                       Professions (niveaux) : Joa 450 et couture 230

Reroll(s) : Aucun 80

Expérience PvP / PvE : A peux pres tous fait sauf les last boss d' icc et d'uldu

Attente(s) : Joué tranquillement rigoler et avancer en pve

Disponibilités : Normalement 4 soir par semaine mais sa peux varier et les jours periode d'exam donc un peux moins

Pourquoi nous ? : Parce que j'ai fais un raid avec vous et c'etais super on a rigole et on a bien avancé ^^

Qui es-tu derrière l'écran? : Alours jm'appelle Dylan j'ai 15 ans si je joue pas je suis en train de lire ou sortir

Connu notre Guilde via ? : Par une annonce pour icc et ensuite bah vous connaissé la suite Very Happy

As-tu lu la Charte de Guilde ? : Lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
    Dark
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:59 (2010)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

oh un enfant !  Mr. Green

+1 pour moi au vu d'hier soir, tant sur la perf que sur la mentalité et maturité apparente Smile

(en plus, ça fait baisser la moyenne d'age ...ok, c'est moi qui la monte...... mais comme ça vous avez votre cota du 3eme age Razz )

Chasuke
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:35 (2010)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

+1 pour moi il nous faut un mago pour la bouffe Razz

Kerrie
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Genre Smile "Pourquoi t'as été recruté ?" - "Pour leur faire leur bouffe"
    D'ailleurs, on a pas eu de table hier soir, si je ne m'abuse ! Ou alors je l'ai zappée Wink
    +1 à condition que tu remplisses avec sérieux et application tes obligations de mage, miam-miam et portails Wink

Bragnir
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

+1 parce que franchement, j'aurais jamais soupçonné tes 15 ans à ton comportement en raid. Et puis +1 aussi pour la bouffe. Et +1 pour le portail Dalaran.

-1 parce que c'est un tissu, et je déteste les tissus. Encore plus que les prêtres. Bandes de ninja.

Razz

Kerrie
    Officier

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 15:24 (2010)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

N'ayant pas vu de -1 ou quoi que ce soit, je te propose de te mettre en relation avec quelqu'un de chez Hybris lors de ta prochaine connexion, pour un guildage dans les règles de l'art !

Dark
    Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:44 (2010)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Guildage fait par mes soins 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Postulation ^^ - OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange