Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petite presentation - OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thor
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: petite presentation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

thordemonist lvl 80 spé affiction alchimiste 450 couture 350 
liens vers armurerie  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Tho…

j'ai d'autre perso un dk lvl 72 thornight spe sang calligraphe 450
un chaman lvl 60 thorchaman spe elem et restauration mineur 320 joaillerie 330
un voleur lvl 57 thordasgarde enchanteur 400
un mage lvl 40 spé givre magethor alchimie et herbo

j'ai monter c'est perso surtout en faisant les quette et donjon. donc pas trop habile en guerre mais je voudrai m'améliorer.

je me connecte assez souvent surtout le soir.

je suis venu chez vous parce que mon frere me la demandé. j'attend de vous connaitre.

donc je suis le frere de dark et le papa de flo qui risque de venir chez vous aussi sauf si c'est resultats scolaire sont trop mauvais. j'ai 46 ans je rale souvent et chambre au 2eme voir 3eme degré. j'ai 2 mains gauche donc quand je joue j'ai du mal a répondre aux questions. je dirai que si on doi me comparer a dark au niveau du jeu je précise il est une ferrari et moi une deudeuche.

voila j'espére ne pas voir avoir trop ennuyé avec ma presentation et vous avoir donné encvie de joué avec moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: petite presentation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

+1

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:25 (2010)    Sujet du message: petite presentation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

Faudrait que tu arrêtes un peu la vraie vie, Carl, tu prends des trains de retard. Tout se passe dans un autre post, et Dark a déjà procédé au recrutement.
Mouahah.

Il va nous en faire combien des posts de présentation, Thor !! Attention hein, j'sais cliquer !

Dark
Officier

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: petite presentation - OK GUILDAGE ! Répondre en citant

^^ faut dire  avec les 2 fofo en 2 jours d'existence .... il en a peut etre déduit qu'il faut tout doubler chez nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: petite presentation - OK GUILDAGE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange