Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation - GUILDAGE REFUSÉ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palounette

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

Personnages:Palløunette;tank 80 paladin humaine ;aucun metier.

Rerrol:Mage 80 sur ysondre

Experience pvp/pve: Avec  mon amgo connu 10/12a icc avecla paoul je conai 10/12 mais pas eu locasion deles tomber avec la pallouf.

Attente: Personne simpathyque pret a s'amuser et a vancer sur icc ou autre raid.

Disponibiliter:Quans je sui en periode scolaire dispo vendredi samedi soir a nimprote quelle heure sinon c tout lesjour pendant les vacance nimporte quelle heure aussi.

Pourquois nous?: Vous car vous me paresser une guilde simpathyque qui a avant d'avancer tout en s'amusant.

Qui-est tu dérrière l'écran: je m'apelle julien j'ai 14 ans si je ne suis pas co c'est que je fait du sport ou que je revise les cour ^^ je suis simpa.

Connu notre guilde via ?: une anonce sur le canal recrutement a dala et entendu aprler de vous via des amis aussi.

As-tu-lu la charte de guilde ?:  lu et j'aprouve .                     

Merci à vous et à bientot j'éspere.

Palløunette Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

ok donc +1 pour la présentation. Je voudrais maintenant savoir si tu es dispo pour les raids de 20h30 à 0h00 (du fait de ton âge). Si tu peux te co c'est +1 pour moi Smile

Dark
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:53 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

ce n'est pas avec un post sur un fofo que je peux me faire un avis .
donc +0,5, puis je verrais dans la vrai vie..heu in game ce que ça donne Smile

En plus de la question de Sadelf ci-dessus, avant guildage, il faut que tu enchantes ton stuff (qui n'est pas enchanté à 90%, tu n'as que epaule, poignet et bottes d'enchantés) et que tu mettes une boucle de ceinture eternelle+ 30 endu sur ceinture.

... et quand comptes-tu prendre un deuxième métier ?

palounette

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:24 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

Bonjour, oui je suis dispo de 21h a 00h00 je vias auqssis fini de encahnter mon stuff a 100% et mon deuxieme metier je vai bientot le prendre

palounette

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

pardon oui dispo de 20h30 a 00h00

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:36 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

ok +1 pour moi alors Smile

Dark
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 13:43 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

+ 0,5 comme indiqué ci-dessus  Mr. Green

Bragnir
Officier

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 19:58 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

+1 pour moi également, ne serait-ce que pour avoir fait l'effort de venir sur le forum Smile

Petite question : la spé tank est-elle ta seule spé ? Est-ce ta spé préférée ? Juste pour savoir a quel poste on pourra principalement te compter.

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 23:30 (2010)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ Répondre en citant

Candidature sans suite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: postulation - GUILDAGE REFUSÉ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange