Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseur - GUILDAGE REFUSE
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibyr

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Personnage : Bibyr— Chasseur 80 elf de la nuit — http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Bib… — Alchimiste et herboriste BL (110 alchimiste 100 herboristerie

Reroll(s) : Expérience PvP / PvE :icc je connait 9/12 même si je ne l'ai ai pas toujours tombé
Reroll Dk 80 h²

Attente(s) : De la bonne entente de la rigolade et que l'on se fasse plaisir

Disponibilités : Tous les soir de raid qu'il y aura car je suis dispo tous les jours

Pourquoi nous ? :Bin parce que j'aime bien votre entente et parce quevous roxxer =) :p

Qui es-tu derrière l'écran? : Je m'apelle francesco IRL j'ai 16 ans je suis lycéen et je suis un mec =)

Connu notre Guilde via ? : Sadelf =)

As-tu lu la Charte de Guilde ? : Oui j'ai mis lu et approuvé

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 10:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

"même si je ne les ais pas toujours tombés". Pour moi c'est +1, malgré quelques attitudes à modifier ( les /w en plein raid ainsi que pour les loots). Juste une question: Est-ce que tu viens pour avoir des loots à chaque raid ?

Bibyr

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 18:03 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Non sa ne me dérange strictement pas de ne pas avoir un loot (perso je suis dans le raid que pour m'améliorer et aider ou dépanner si vous needer svp =) ) Et tkt pour les /w ce n'était que se raid la :p

Bragnir
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:11 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Je met +1, car à l'exception des /w dont j'ai entendu parler, je n'ai rien remarqué de négatif pendant le dernier raid.

Juste une petite remarque : monte tes métiers ! Smile Ca n'a l'air de rien, mais un métier à 450 apporte des petits plus bien appréciables.

Chasuke
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:41 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Pour moi c'est clairement -1 voir -2 si possible, comme tu dis "tkt pour les /w ce n'était que pour ce raid là" ... mais le souci c'est que c'était ton premier raid avec nous alors que va donner la suite ? Dans son premier raid il est préférable de donner une bonne image de sois Smile

En plus je trouve ça moyen de venir me wisper pour me dire "tu me laisse le torse et moi je te laisse la cape ok ?"
Me laisser la cape ne devait te poser aucun problème car tu la portais déjà ... l'esprit "lootovore" comme j'ai lu sur une autre présentation de toi dans une autre guilde perso je trouve ça moyen.
Je ne dis pas ça parce que nous portons le mème stuff et que tu "pourrais" gagner au rand une pièce que je peux porter également, si tu avais une autre classe je tiendrai le mème discours je n'aime pas du tout cette attitude.

Suis-je venu te wisper quand un truc chasseur tombait pour savoir si tu pouvais me le laisser ?? ai-je essayé de négocier quoi que ce soit ?? et bien non !

Je pense que tu ne corresponds pas du tout à l'esprit de la guilde.

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 14:54 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Je donne un -1 pour la candidature de Bibyr.
Tu as été très aimable lors de notre sortie test, et tu sembles motivé dans ton désir de nous rejoindre, mais je ne trouve pas normal que tu n'aies pas fait attention, au cours d'un raid où tu savais que tu serais observé et jugé, à te comporter d'une façon qui ne nous indique pas un côté 1) lootovore, 2) impatient (si le mot est juste).
1) Tu as démarché, en privé, de façon insistante auprès d'un membre de la guilde pour négocier du matériel. Tu n'as proposé de laisser que les objets que tu possédais déjà.
2) Tu as dérangé Sadelf en /w au cours de la soirée, d'une façon semble-t-il suffisante pour qu'il éprouve le besoin de nous en faire part à peine le raid fini.
Je ne trouve pas suffisant que tu nous dises que tu ne le feras plus lors des prochains raids. C'était là, maintenant, qu'il fallait ne pas le faire, lors de la première observation.
D'autre part, cette réponse n'est en rien suffisante :
Bibyr a écrit:
Et tkt pour les /w ce n'était que se raid la :p

Si une remarque concernant ton comportement, dès le post de candidature, ne doit nous apporter qu'un "tkt", je ne pense pas que l'on puisse à l'avenir régler correctement ensemble le moindre problème.

Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:01 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

o_o

Dernière édition par Bibyr le Sam 3 Juil - 15:06 (2010); édité 1 fois
Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Impatient normal je doit déco je ne peux pas rester 6 ans la prochaine fois (si vous me prener biensur ) je ne prendrai aucun loot si a chaque fois que je need un truc on dit c'est un lootovore . Moi osef du loot mais je prefere l'avoir que de laisser mais maintenant je ne prendrai plus de loot pour icc 10 dimanche (si vous me reprenez  ) comme sa vous vairé si je suis un lootovore vous  vairé si je /w quelqu'un je vais juste dps normalement comme tous le temps et puis voila.Si vous voulez sa pas de problème je peut vous le montrer sans aucun problème.J'espère à la prochaine même si la plupart des gens ne veulent pas ,mais c'est pas grave on peut espéré  comme même.Voila c'est tous se que j'ai a vous dire.

Dernière édition par Bibyr le Sam 3 Juil - 15:11 (2010); édité 1 fois
Chasuke
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

C'était une guilde ou tu as postulé avec ton chasseur Smile

Pourquoi j'étais d'accord ?? et bien simplement car je suis moi de mon côté partageur Smile

Je parle d'esprit lootovore ce qui ne veut pas dire que tu es lootovore mais ton attitude le laisse présager.

Sache que ce ne sont pas mes commentaires qui donnent une mauvaise image de toi mais bien ton comportement.

Et sache que je pense en effet ce que je veux et je crois aussi ce que je veux mais le tout sur des faits réèls !

En m'attaquant tu marques un nouveau point c'est très mal partit.

Chasuke
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:13 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Entre autre tu viens d'effacer ou éditer un message mais bon Kerrie l'a encore sur son écran et va le poster sous peu ... tu joues à quoi ?

Dernière édition par Chasuke le Sam 3 Juil - 15:15 (2010); édité 1 fois
Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

mort de rire toi tu veut blesser les gens.Ton post le montre moi j'avais mis ce post mais après je l'ai enlever parce que je ne voulais pas me faire d'ennemis mais bon après faut pas dire que c'est moi quoi parce que moi j'ai edit mon post alors que toi tu continu a me rabaisser mais merci c'est sympa comme même =( 

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Aujourd’hui à 15:01
Bibyr a écrit:
Attend attend je suis désoler mais si tu crois ce que tous le monde dit alors je dit lui c'est un noob alors c'est un noob ?? et bin non et un chuchotement c'est ente les deux joueurs sinon je l'aurais dit en /raid pour sa.Pour l'esprit"lootovore" C'était quelle guilde ?? parce que si c'est h² c'est normal car j'allai me péter vers a² mais bon après tu pense se que tu veut.Et puis crois se que tu veux mais moi je te dit je suis pas lootovore tu me dis non je vais pas essayer de négocier encore.Tu était bien d'accord donc maintenant ne dit pas des choses alors que tu était bien d'accord.Voila c'est sans te vexer mais tu donne une mauvaise image de moi alors que non .

Bibyr, tu tombes ici dans une guilde où les joueurs ne posent aucun problème pour partager des loots, c'est donc normal que le joueur Chasuke n'ait pas fait tout un foin à l'idée de laisser du butin. En tant qu'Officier, il soulève ce point lors de ta candidature, et c'est tout à fait normal.

NB : il parle bien "d'esprit lootovore". La guilde à laquelle est fait référence est Lenwe Linwelin, de leur côté ça n'était qu'une intuition. Du côté Hybris, c'est plutôt une confirmation.

Chasuke
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:17 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Bibyr a écrit:
mort de rire toi tu veut blesser les gens.Ton post le montre moi j'avais mis ce post mais après je l'ai enlever parce que je ne voulais pas me faire d'ennemis mais bon après faut pas dire que c'est moi quoi parce que moi j'ai edit mon post alors que toi tu continu a me rabaisser mais merci c'est sympa comme même =( 

Arrête de faire ton enfant là, dans la vie faut savoir accepter les remarques j'ai rien contre toi personnelement c'est ton attitude qui me saoule.

Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Nan mais c'est bon si je suis toujours pris pour icc 10 dimanche je prend rien je laisse tous a chasuke moi je m'en fou.

Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:20 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

C'est bon maintenant je le dit je ne veux aucun loot a icc !Si c'est pour que vous voyez que je ne suis pas lootovore ok pas de prob

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange