Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseur - GUILDAGE REFUSE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Et si quelqu'un reçoit un /w de ma part go me kick ok

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kerrie
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:23 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Moi je dis juste que ça valait le coup de creuser un peu le sujet avec toi, Bibyr, pour apprécier ta réaction.

A vous les studios.

Chasuke
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:24 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Bibyr a écrit:
Nan mais c'est bon si je suis toujours pris pour icc 10 dimanche je prend rien je laisse tous a chasuke moi je m'en fou.

Là n'est pas la question ...

Bon perso je n'ai rien à ajouter cette discution. Tu sembles ne pas comprendre le fond de ma pensé.

Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Si je comprend totalement le fond de ta pensé tu n'aime pas mon comportement en raid et je vais tous de suite y remédier dimanche.

Bragnir
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:45 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

MI-TEMPS !

Tout le monde recule de trois pas, prend une grand respiration et croise les bras.

Ca y est ? Tout le monde m'écoute ? Bien.

Mon point de vue : se chuchoter entre joueurs à propos des loots n'est que rarement une bonne idée, et ce pour plusieurs raisons. Tout d'abord, certains joueurs n'osent pas contredire leurs camarades de raids, et vont accepter un "trade" alors qu'il n'est pas forcément dans leur intérêt. Ensuite, l'une des missions les plus délicates du raid leader et du loot master (qu'il s'agisse d'une ou plusieurs personne) consiste à déterminer à qui un loot devrait aller pour servir au mieux les intérêts du raid, de la guilde et de son avancée. Cela ne fait que compliquer les choses quand les joueurs font leur popote dans leur coin. Du coup, autant le faire rapidement, et si leur canal raid.

Mais revenons-en à ta postulation, Bibyr. Personnellement, je maintiens mon +1. Les messages à chaud, je connais ça, et je ne t'en tiens pas rigueur. Je comprends toutefois la réaction de Kêrrie et Chasuke, et je crois que si tu veux intégrer la guilde, il va falloir que tu t'adaptes un peu, notamment au fait que la moyenne d'âge y est assez conséquente, et qu'on y prend pas les conversations comme dans une cours de lycée.

Je maintiens toutefois mon +1, parce que tu n'as pas tout envoyé balader, ce à quoi je m'attendais en lisant ce fil de discussion... Dans mon optimisme un peu niais, j'y vois un signe d'opiniâtreté et c'est un trait de caractère qui s'évère utile en raid. Si les autres officiers sont d'accord, nous verrons dimanche ce qu'il en est exactement.

Amen.

Père Bragnir

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:02 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

On va donc poursuivre la discussion de notre côté, et on te tiendra au courant au plus vite, Bibyr.

Amen à toi également, Bragnir Wink

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Je pense que tu n'as pas compris les remarques qui t'ont été faites. Tout d'abord, il s'agit de remarques constructives de la part d'officiers qui n'ont pas été choisis par hasard. En effet, j'ai choisis mes officiers parce que ce sont des personnes en qui j'ai entièrement confiance, qui ont un jugement correct et non identique les uns envers les autres. Tu ne veux aucun loot ICC ? Ce n'est pas ce que l'on te demande. Je soutiens à 100% Chasuke lorsqu'il parle de ton "esprit lootovore" (et on parle bien de l'esprit). Pour cela, il y a 2 choses qui ne vont pas: La première c'est qu'il s'agissait de ton 1er raid avec nous, et les officiers seront d'accords avec moi je pense, et tu demande déja des pièces qui tombent qui plus est en /w. Pas de chance il s'agit d'un officier. 2ème point,  au vue de ton stuff et de celui de Chasuke, il aurait été correct de lui laisser les loots de cette soirée, que tout le monde est un niveau de stuff équivalent.

Asser paler du domaine IG, parlons de tes réponses aux posts. Comme je l'ai dit plus haut, ils s'agit de remarques constructives dans l'optique d'améliorer les choses. Déja tu réponds de manière aggressive et puéril, sans parler des nombreuses fautes non pas d'orthographes mais de français. Je vais te parler en mon nom propre, sans avoir eu de discution avec les officiers. Je ne suis pas beaucoup plus vieux que toi, j'ai juste 20ans, je ne me prends pas pour quelqu'un qui maîtrise le français sur le bout des doigts mais il y a un minimum à respecter. La plupart des joueurs de la guilde ont dépassés la vingtaine, certains même la trentaine. Ceci implique une maturité de la part des jeunes joueurs (dont je fais partit).
Enfin, pour conclure ce message qui n'est que trop long, je te signale que mes officiers sont des personnes qui en plus d'avoir ma confiance, ont une expérience dans la vie et dans le jeu qui est supérieur à la tienne. De plus, j'en connais personnellement, IRL je veux dire, d'autres seulements IG mais qui sont des amis, donc ce n'est pas une bonne idée de s'attaquer à l'un d'entre eux, quelque soit la raison que tu évoque.

On fera un point entre officier, je te tiendrais au courant pour te dire si on te laisse un 2ème chance.

Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 19:54 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Ok Sadelf.Mais au début quand Chasuke a dit des choses que n'ai pas apprécié, j'ai voulu protester mais je me suis dit "ça ne vaut pas la peine se prendre la tête avec un officier" Donc j'ai retirer mon post . Donc je voulais juste dire que je ne voulais en aucun cas m'attaquer à un officier.Et je comprendrai très bien si vous ne voulais  pas de moi à ICC dimanche. Parce que en pensent à mon comportement je me suis moi même fait peur. Car je m'énerve tout de suite.Et pour l'esprit lootovore vous verrez que ce n'est qu'un esprit mais je ne savait pas que vous fonctionné comme sa. Si vous me l'aurais dit je n'aurais eu aucun problème avec ce point maintenant que je le sais. Si vous me prenez et je dit bien SI vous me prenez, je promet un autre comportement envers les membre du raid. En tous cas si vous ne me prenez pas, j'en aurais tirer une bonne leçon.Je vous en remercie.J'espère à bientôt.   

flosssse
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:06 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Tan que cela ta permit de faire un point sur ton comportement, c'est une bonne chose, au sujet du loot, reste simple
on demande qui a besoin de tel ou tel objet sa ce passe au random, et puis sa ce passera comme sa doit ce passer Mr. Green
Personnellement, il sait bien rattraper, a l'air d'avoir prit connaissance de ses défaut. Donc moi je donne a avis positif, apres je laisse
au officier l'honneur de décider, je suis la juste pour donner mon avis.  Voila je faisait juste une petite parenthese pour donner mon avis.

Libre au administrateur du forum de supprimer mon message si il le trouve totalement inutile .

Peut etre a une prochaine fois tout depend de toi maintenant Okay

Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:10 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Oui j'ai vu que mon comportement est totalement idiot car ce n'est pas parce que je m'appelle bibyr qu'une guilde entiers va changer. J'ai pris connaissance de mes défauts et je m'excuse auprès de tous ceux qui n'ont pas aimé mon comportement.Désoler encore. 

dakotax
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:14 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

je n'était pas la je ne dirais donc rien sauf à la question pourquoi la vache kerrie rie t 'elle  simple elle te vois essayer de déballer ton petit triangle de fromage sans t'en mettre pleins les doigts mwahahahaha simple mais il faillais y penser Mr. Green  

Bibyr

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 23:25 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

SI vous pouvez me dire sa dimanche matin =) se serai cool pour savoir si je peut prévoir quelque chose ^^.Merci. 

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 13:18 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Bonjour Bibyr,
Si ce soir notre groupe de guilde n'est pas au complet, tu seras le bienvenu pour notre sortie. On te contactera vers 20h, et si d'ici là tu as déjà réservé une place sûre dans un autre groupe, pas de soucis.
A tout à l'heure.

EDIT : comme Sadelf t'a déjà informé, le groupe est complet en dps distance. On te contactera tout de même en cas de désistement si tu es toujours disponible.

Dark
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 10:19 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Hello à tous,
je n'ai pas inc dans ce post plus tôt car cela partait en eau de boudin ...

Je suis certainement un vieux con (approchant de la 40aine) mais sache Bibyr, que l'on est une guilde exigeante mais, et c'est là au ça change tout, où on se dit les choses. Je comprend la fougue de ta jeunesse mais quand on dit quelque chose, c'est un cadeau que l'on te fait et tu dois le prendre en compte !

Je soutiens pleinement Chasu et Kerrie. Non seulement ton attitude pdt le raid a été limite, mais en plus tu réponds agressivement à des rqs de membres de la guilde.

Maintenant, concernant ton guildage je suis pour un +1, tout de même.

Mais sache que l'on ne changera pas, c'est à toi de nous montrer que dans un environnement stable et de confiance, tu peux être un individu charmant et attentionné, se battant pour la progression d'une guilde et pas d'un individu.

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 20:43 (2010)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE Répondre en citant

Merci à Bibyr de nous avoir rejoints en fin de soirée hier soir, pour nos premiers essais sur le Prince de Sang. Sa disponibilité a su être appréciée.

Bibyr, comme je t'ai dit tout à l'heure IG, on va tâcher de prendre notre décision au plus vite, pour ne pas faire traîner notre réponse plus longtemps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Chasseur - GUILDAGE REFUSE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange