Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

Allez sur ce site http://elitistarmory.com/EU/Mar%C3%A9cage%20de%20Zangar/Sombrecrois%C3%A9

regardez cette capture d'écran sur mon perso...on voit tout de suite le pb avec mon bijou de l'aube d'argent ^^

Bref, dès qu'il y a une croix rouge dans la colonne type, gemme ou enchant : y'a un pb Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sealed
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

super initiative :-* spécialement si vous vous posez ce genre de questions pour un reroll Smile

Dark
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

avant de penser au reroll, passer tous votre main là dedans Smile

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:58 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

*se mord la langue*
*voix neutre*
D'accord.

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

Mince ! je n'arrive pas à charger tout mon main dedans, il va falloir que j'enlève les bijoux pour faciliter le chargement je crois.

Sealed
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

*ma* main ? Smile

Dark
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

pfffff ....  Mr. Green

si vous avez besoin d'aide pour optimiser un de vos persos,
n'hésitez pas à poster, dans votre post de présentation par exemple, afin de recueillir les précieux conseils des autres membres Smile
nous avons la chance d'avoir de bons joueurs parmi nous, il faut en profiter :p

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

Sealed a écrit:
*ma* main ? Smile

*écarquille de grands yeux niais*

Sealed
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:47 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

Ce site est l'outil parfait pour *inspecter* les pick ups avant de les grouper. J'ai fait ça hier et c'est génial ! merki dark

Dark
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

dr Smile

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:19 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

http://elitistarmory.com/EU/Mar%C3%A9cage%20de%20Zangar/K%C3%AArrie
Je me fais envoyer péter pour mon enchantement bottes, avez-vous une idée de ce que le brave monsieur attendrait plutôt ?

Sealed
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:39 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

Ench. de bottes (Marcheglace)

Composants : Poussière d'infini (8), Eau cristallisée

Enchante de manière permanente des bottes.
Ces dernières augmentent les scores de coup critique et de toucher de 12.
Nécessite un objet de niveau 60 ou supérieur.

12 crit > 7 MP5 ? je suis pas sur perso

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

Hmm... en effet ça peut le faire, merci. Le toucher sera pas perdu, j'ai des petits rates de temps en temps quand je pose mon jugement (12 en plus ça va pas changer radicalement ma vie, mais c'est un pas vers le succès hein). Quoiqu'il en soit, c'est sûr que c'est plus facilement justifiable, un critique/toucher, qu'un mp5.

Sealed
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:08 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

^^ tu verra ce que dis le site si tu changes :p

Kerrie
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:54 (2010)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant.... Répondre en citant

Il me dira "ouah comment t'es trop fort toi kikoo lol" Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: Pour vérifier vos stuff, gemmage et enchant....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange