Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kalymm - GUILDAGE OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kalymm
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

mon perso s'appelle kalymm

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Marécage de Zangar&cn=Kal…

je suis joaillier et forgeron

Je joue a wow depuis plus d'un an en officiel et depuis plus de deux ans en privé (en fait j'ai joué en serveur privé car je savait même pas qu'il existait un jeu officiel ... oui je sais suis un peu un boulet des fois...)

j'ai vu tout les raids et les donjons j'aimerais vraiment jouer en guilde pour les raid les pick up c'est bien un moment mais après...

je viens de ma guilde order knight dans laquelle je ne peux plus évoluer nous sommes trop peu de 80 j'en ai laissé la gestion a un de mes reroll

je veux bien rejoindre hybris puisque toute l'équipe des "thors" et sombrecroisé m'en ont parlé en bien

je suis joueur de raid aussi souvent que possible

horaire raid de préférence en semaine (le week end est plus souvent réservé a ma copine ^^)

Sinon le jeu wow prend sa vrai place en groupe.

Je suis majeur j'ai 33 ans

ok c'est bon pour la charte je l'accepte

merci de me tenir au courant pour ma candidature

bien cordialement

kalymm

Dernière édition par kalymm le Ven 9 Juil - 22:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:46 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

Pour moi +1 car mon frangin m'en a dit que du bien !
de plus, un wawa tank, si Kalymm le veut ou même un 2eme dps cac nous fera du bien !
donc :
+1

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:06 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

+1

Sealed
Officier

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

Bonjour Kalymm,

Question : Es-tu dps furie ou arme ? Peux-tu être plus précis quant à ton expérience ICC svp ?

On est en gros need de guerrier dps et tank donc te toute façon on fera en sorte que ça marche, j'aimerai juste un peu plus d'info Smile .

edit : et enlève ça plz "et depuis plus de deux ans en privé", dans la charte il est clairement dit que tous les joueurs doivent respecter les règles du jeux et par extension ne pas parler de ce qui n'est pas légal vis-à-vis du jeux.

Dark
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 09:01 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

Bon, 3 + donc à guilder par un officier IG Smile

Kalymm, contact un officier (karloss, Kêrrie, Bragnir, sombrecroisé ou chainelove) quand tu seras IG Smile

EDIT : Attente des réponses de Kalymm à Sealed pour savoir si guildage.

Dernière édition par Dark le Ven 9 Juil - 10:25 (2010); édité 1 fois
Sealed
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:17 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

J'ai pas eu de réponses à mes questions dark Smile.

Dark
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:24 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

je pensais que ton "donc te toute façon on fera en sorte que ça marche" voulait dire de toute façon +1 ...
bref, j'ai edité mon precedent message pour modifier ^^

Dernière édition par Dark le Ven 9 Juil - 10:26 (2010); édité 1 fois
Sealed
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

dès qu'on a des réponses oui Wink

Dark
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 10:27 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

ok

kalymm
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:18 (2010)    Sujet du message: Ok ok j'arrive Répondre en citant

Arthas n'a qu'a bien se tenir j'arrive in game

Merci de votre accueil

Chasuke
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 23:55 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

un peu tard mais + 1 Very Happy

Sealed
Officier

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:09 (2010)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK Répondre en citant

Viens d'être guildé et a pas mal joué pendant le naxx 8 ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2018)    Sujet du message: Kalymm - GUILDAGE OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange