Hybris Index du Forum

Hybris Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomasdub
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Pour commencer je m'appel Thomas. Je suis majeur j'ai 21 ans, je suis diplômé en cuisine. J'ai mon bac et oui il est possible d'avoir son bac en étant un no-life ! Wink

Mon personnage principal est un démoniste de lvl 70, qui se prénomme Thomasdub

Je connais depuis un petit moment World of Warcraft mais je me suis jamais investis a cause des cours jusqu'a ce jour. Car j’ai beaucoup de temps libre maintenant car je me prépare pour une entrée a l’armée de terre. Dans se jeux se qui m’attire c le graphique et la maturité que l’on peut retrouvé chez certain joueurs et aussi l’esprits d’équipe qu’on ne trouve pas partout (Je suis un ancien joueur de Dofus aussi et Labat c pas le top niveau maturité )Depuis que j’ai quitté la fac (Section Arts du Spectacle) j'ai décidé de m’investir a 200% pour me faire une nouvelle jeunesse sur Wow.

Je joue tous les jours avec un temps de jeux d’environs 10 heures par jours mini. Je suis également disponible tous les soir jusqu’à quatre heure du matin. Je ne suis jamais contre un petit raid en guilde mais pour être honnête je me concentre aven tout sur mon lvl pour pouvoir donner le meilleur de mon personnage.

Voici ma fiche : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Mar%C3%A9cage+de+Zangar&cn=Thomasdub&gn=Somphao

Pour se qui concerne des guildes j’ai était principalement dans une guilde du nom de ‘ La quatre formage ‘ cela était une guilde crée pour moi et ma fiancée uniquement pour elle, car elle avais un besoin important d’espace je veut parlé du coffre de guilde comme elle a stoppé wow je me retrouve seul dans une guilde mais bon c pas trop le top question ambiance ^^

Je connais pas mal de choses sur le plan tactique que technique des démonistes. Je ne suis pas encore un pro j'ai encore beaucoup à apprendre mais je pense être un bon joueur en question temps/xp car en peux de temps (3 semaines) je suis passer lvl 1 a 70 et je suis actuellement de la spécialité Affliction.

J’ai aussi plusieurs métier pour le moment (deux) telle que Mineur qui et lvl 375 et puis pécheur lvl 208.

Je peux être très présent sur le forum et sur le canal guilde de façon raisonnable bien sur. Ma plus grande qualité qui est aussi mon plus grand défaut est de toujours vouloir améliorer les choses car j'ai un esprit très critique.
En espérant avoir une réponse positive de votre part, j'ai beaucoup a apprendre de vous et de votre expérience du jeu moi pour ma part je pourrai vous apporter ma bonne humeur, mon humour et surtout mon démoniste.

As-tu pris connaissance de la charte, et l'acceptes-tu ? Oui lue et approuvé
Bon jeu

Thomas (Thomasdub)

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bragnir
Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Félicitations pour cette présentation très complète !

Vu le temps que tu consacres actuellement à WoW, je ne pense pas que tu restes niveau 70 longtemps !

Pas grand chose à rajouter, sinon un gros +1. Un démoniste régulier nous fera le plus grand bien (si tant est qu'un démoniste puisse faire du bien... Very Happy  )

Bragnir

Thomasdub
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Merci a toi Bradir ! Wink

Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 14:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Je me joins à mon ami Brag.
maintenant, il faudra mettre les bouchées double pour arriver 80 et apres te stuff avec des emblèmes afin que l'on puisse te tester en raid.
Seuls les tests en raid diront si tu as l'étoffe d'un Hybris ou pas.

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

je suis du même avis que mes collègue, +1 sous reserve d'un uppage rapide (ce qui ne semble pas poser de problème) Smile

Thomasdub
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 15:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Bonjour a vous Dark et Sadelf ! 
Je vous remercie également de vos commentaires.
Je comprend parfaitement que je doit subir des testes pour vous prouver ma valeur de joueur.
Cela me prouve aussi le sérieux de la guilde sur le recrutement.
Je ferais mon possible pour passer lvl 80 le plus rapidement possible pour répondre a vos attente . Okay

Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Petit conseil d'amoureux du leveling (3 level 80 en 1ans de jeu), pour vérifier ton stuff, télécharge un add-on qui te donne ton Gear score (GS). Une fois arrivé à 5k GS, c'est déja pas mal. (4k8 GS recquit pour entrer sur la première aile d'ICC). On verra ça ensemble si tu es guildé chez nous. Pour les conseils sur le démoniste, tu auras également de quoi faire avec Bragnir, sombrecroisé et sealed (de mémoire). Voilà tu sais tout.

Thomasdub
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 16:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Merci pour le conseil Sadelf Okay

Officier

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 19:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Bonjour Thomas !

Avant toute chose, j'ai une question par rapport à ton IRL : tu dis être très disponible en ce moment. Mais si tu rejoins l'armée, tes futures disponibilités vont se retrouver très réduites, n'est-ce pas ? On n'impose pas de disponibilités mini aux membres, mais la guilde progressant assez vite dans son PvE, tu pourrais te sentir mis de côté si tu ne disposes pas de suffisamment de temps de jeu pour que ton stuff reste à jour. Quel est ton point de vue par rapport à ça ?

J'apprécie beaucoup la présentation rédigée, et j'apprécie également que tu aies pris le temps de remplir ton profil alors que tu n'es qu'en candidature ==> +1

J'apprécie ton parcours IRL multi-disciplinaire, parce que même si notre avis là-dessus ne compte pas, eh bien moi ça me branche bien ! ==> +1

Tu préfères manifestement le Pepsi au Coca-Cola ==> -1

Thomasdub a écrit:
Merci a toi Bradir ! Wink

J'annonce officiellement que désormais Bragnir s'appellera "Bradir". Ça fait très "Brad Pitt", ça me plaît ==> +1

Je laisse le soin à nos amis mathématiciens de faire la somme des -1 et des +1 de mon post. Ta candidature m'a plu autant qu'à mes compères du dessus, et j'espère que toutes les conditions seront réunies pour qu'on puisse te souhaiter un bienvenue sur le /g !

Sadelf
Maître de Guilde

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Suite à ce +...quelque chose de kerrie, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée. Je te laisse prendre contact IG avec un officier (kerrie, bragnir, sombrecroisé, chainelove, ou moi-même) félicitations Smile

Thomasdub
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

Je te remercie Sadelf de me laisser ma chance parmis vous. Merci également aux membres de la Hybris pour les +1 ! Je ne vous décevrai pas parole d‘un cuisinier démoniste Okay

Tu a raison Kerrie quand tu dit que mes futures disponibilités vont se retrouver très réduites. Car je doute également qu’ils me laissaient jouer l’abat… mais pas la nuit ^^

Mais L’armée est le projet professionnel que je convoite pour mon future proche. Car on va dire que cela est comme une tradition familiale de faire une carrière militaire ^^ Mais j’ai un problème à résoudre pour partir La bas (Se qui va me prendre beaucoup de temps).

J’ai déjà fait un dossier d’inscription avec un entretien qui sait montré très bénéfique a mon dossier mais malheureusement pour moi il a un minimum physique à donner pour passer les épreuves de sélection… Faire 5 tractions !

Pour certaines personnes faire 5 tractions c'est rien mais pour moi c’est beaucoup, car je mesure 1m95 pour 118 kilos (Sa fait peur !) Pour moi qui n'a jamais fait de sport c'est impossible a les faire donc la je Viens tout juste de m’inscrire dans un club Haltéro Culturisme (CHC)

D’après mon entraineur je doit compter un minimum de 6 mois pour pouvoir les réalisés . Je doit aussi faire un régime, voir un nutritionniste, un cardiologue etc. etc. (Mon dossier se trouve donc en attente). Je ne pence pas que je partirai pour le moment Pour votre plus grand plaisir^^

Je n’ai que 21 ans et on peut s’inscrire jusqu’à 25 ans donc je pence profité durant une année complète encore histoire d’être au top du top pour avoir une très bonne place comme cuisinier militaire, et surtout d’être avec ma fiancée.

Je me voie aussi lvl 85 avec une super pano et plein d’amis ig avant de partir.

Cordialement Thomasdub Wink

Membre

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE Répondre en citant

+1 pour moi j'avais areter wow j'ais remonter et stuffer icc en peus de temps vu ta disponibilité en ce moment tu auras vite fait de te joindre a nous pour des moments de folies à bientôt Smile  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: Candidature Thomasdub CANDIDATURE ACCEPTEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hybris Index du Forum -> Hybris, côté public -> Candidatures -> Archives - Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange